Pour l’article sur nos espaces Mota, on est dans les tops des lieux où bosser, et ça c’est chouette !
Retrouvez l’article complet ici : https://www.lebonbon.fr/bordeaux/les-tops-spots/top-working-cafes/
« Il est des matins, où certains salariés paieraient cher pour rester chez eux. Mais auto-entrepreneurs, étudiants et autres télé-travailleurs le savent : travailler de chez soi, c’est dur. Motivation difficile à trouver, lien social difficile à tisser…, donc tiens et si je me faisais un p’tit café? Alors, amis indépendants, cet article vous est dédié. Pour rompre vos solitudes et vous aider à rester focus sur vos claviers : Le Bonbon propose quelques adresses où il fait bon bosser.
Et un de plus à ajouter à la liste. Mais celui-ci tire son épingle du jeu car il propose une façon de travailler bien plus chaleureuse.
MOTA (de l’acronyme « Maintenant On Travaille Autrement« ) s’est installé dans les quartiers St Seurin et Judaïque. Un 1erespace a pris place rue de la Croix-Blanche sous la houlette de Pierre Moreau avec 250 m2 répartis en 30 postes et une salle de réunion. La décoration colorée favorise l’inspiration et la créativité.
Face au franc succès du premier espace, un second lieu a émergé aux côtés de Frederic Vicaire rue de la Manutention, et Laure Grimaldi pour gérer les deux lieux. Dans ce cabinet de curiosité aux attributs bordelais bien conservés (poutres apparentes et pierres de tailles) on profite d’une cinquantaine de postes et de plusieurs salles de réunion. Plus de 400 m2 ont été embellis par un mix d’ancien et de moderne esprit industriel ravissant. Pour parfaire le tableau ? Une terrasse de 100 m2 qui confirme son caractère atypique. Chez MOTA, une véritable synergie s’est créée autour de la marque. Il faut dire que les évènements réguliers qui sont organisés (séminaires, cocktails, ateliers, soirées, afterworks, conférences…) participent à ce succès. Bingo ! »